Tubages flexibles doubles parois pellets/bois

Le tubage de cheminée contribue à éviter les pertes de chaleur et à éviter une consommation d’énergie excessive. Il contribue également à la sécurité de votre conduit de cheminée. Ce tubage flexible est utilisé tant  pour les Inserts, que les poêles à bois ou à granulés (pellets), et les chaudières, et pour les combustibles fioul, charbon, bois et gaz. Il existe plusieurs sortes de tuyaux : simple peau, double peau et isolé, à choisir selon le combustible utilisé et selon le projet de tubage que vous souhaitez réaliser.

Le tubage flexible pour conduit de fumée ou cheminée peut être choisi selon un diamètre qui peut varier de 80 mm jusqu’à 300 mm. 

Ces conduits flexibles se fixent en partie haute de cheminée avec des colliers de tubage, et une étanchéité est assurée par des plaques d’étanchéité, le tout pouvant être surmonté d’un chapeau. En partie basse, le tubage flexible est raccordé aux appareils de combustion par d’autres pièces de raccordement : té de tubage, raccord de départ insert, et des raccords inox pour se fixer sur du tubage rigide.

Produit ajouté à la liste de favoris
Produit ajouté pour comparateur.